Kissed By God : la face cachée d’Andy Irons

Si ous ne le savez pas, au Surfistan, Andy Irons, possède le statut de⚡Guide Eternel⚡. Au dessus de la gestion du quotidien par le Bureau Politique, et le gouvernement du Surfistan, Andy Irons est, comme son nom l’indique, le guide qui a inspiré les principes fondateurs de la République Démocratique du Surfistan🌴.

C’est donc avec une excitation remplie de curiosité que le Bureau Politique du Surfistan 🌴 a envoyé ses experts en 7ème art les plus pointus  à une une projection du documentaire Kissed By God.

Si les avis divergent sur le traitement  mélodramatique du sujet, nos experts s’accordent à dire qu’on apprend quand même pas mal de choses sur le vie aussi puissante que rapide de notre⚡Guide Eternel⚡, depuis sa rivalité fraternelle avec son petit frère Bruce Irons, jusqu’à sa mort, seul, dans une hotel au Texas , en appuyant, bien évidemment, un long moment, sur sa bi-polarité et ses (gros) problèmes de drogue.

Nous avons donc demandé à nos experts cinématographiques de nous donner 3 bonnes raisons de regarder ce doc. Voici leur réponse :

1 : Andy

2 : Fucking

3 : Irons.

Voilà, Le Bureau Politique s’associe donc au Bureau K7 vidéos et Arts Du Vivant pour vous recommander le visionnage de ce très bon documentaire sur Andy Irons : Kissed By God.

Bonne journée au #Surfistan😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *