John John Florence x Dakine, ça donne quoi ?

John John Florence inspecte son pad et son leash Dakine de la façon la plus naturelle possible.C’est typiquement le genre de chose à laquelle on s’attend. Ca devait arriver depuis des années. Ca aura pris le temps. Et un jour on nous l’a enfin annoncé : Notre Leader Surpême Adoré a finalement choisi d’accessoiriser sa planche avec les pads et leashs de chez Dakine. Un rapprochement tout ce qu’il y a de plus évident, étant donné l’origine Hawaïenne des deux marque John John Florence et Dakine.

Un peu comme le camembert et la Normandie, la Belgique et la bière ou encore les basques espagnols et les anneaux aux oreilles, Dakine se devait d’avoir son John John Florence. 

Et comme à l’air du marketing viral 3.0 – 2 je retiens 7, le meilleur support de communication reste la vidéo (chaque service marketing caressant le secret espoir de créer le fameux « buzz »), il n’en fallait pas plus à la marque hawaïenne pour compiler quelques rush de la brute épaisse qui nous sert de Leader Suprême Adoré (coeur avec les doigts), et produire donc, en toute logique, la meilleure vidéo de l’année, voire du siècle : The John John Collection

Et comme on est du genre sympa, on en profite pour rajouter quelques visuels de cette collaboration qui équipera dorénavant, de façon obligatoire, toutes les planches du Surfistan. Même si vous ne portez pas de bouc. Le Surfistan vous aime.

Le pad John John Florence par Dakine  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *